Mes bonnes adresses à Marrakech

Difficile pour moi de me souvenir de mes bonnes adresses à Marrakech. J’ai été dans cette ville du Maroc en mars 2019. A l’époque, je ne pensais pas encore me lancer dans un blog. Je n’ai donc qu’une adresse à vous recommander, celle de l’hôtel.

Logement :

Riad Saad

J’ai logé dans un Riad à 100 mètres de la fameuse place Jemaa el-Fna. La chambre était fonctionnelle avec une salle de bain privée. Le petit-déjeuner se prenait sur la terrasse sur le toit du Riad. Un super bon petit-déjeuner avec des spécialités marocaines. Le personnel était très sympa. Le matin où nous avons été aux cascades d’Ouzoud, nous sommes partis très tôt avant de pouvoir prendre le petit-déjeuner. Le riad nous avait préparé un sac avec des provisions. Et surtout, le prix est très attractif. Pour 4 nuits, pour deux, nous avons payé 160 euros. Une adresse que je vous recommande les yeux fermés.

Retrouvez mes autres articles sur Marrakech avec les curiosités à découvrir, une journée aux cascades d’Ouzoud, les infos pratiques et les conseils d’ami.

Laisser un commentaire