Auckland : le Garde-Manger, un coin de France en Nouvelle-Zélande

Après déjà dix jours en Océanie, j’étais en manque de cuisine belge/française. Les Australiens comme les Néo-Zélandais ne sont pas des fins gastronomes. Tout près de mon hôtel à Auckland, j’ai découvert cette adresse française. Le Garde-Manger est tenu par des Français et les serveurs sont, pour la plupart, des Français venus faire un PVT en Nouvelle-Zélande.  

Au menu, vous trouverez principalement des crêpes salés ou sucrés ainsi que quelques plats français. Et c’était délicieux. Ce fut un plaisir de manger des saveurs de chez nous sans des associations un peu bizarres de goût…

Le cadre est assez vintage. Vous avez l’impression de vous retrouver dans la salle à manger de votre grand-mère pour un bon repas de famille.

Si vous êtes de passage à Auckland et que la nourriture de Belgique ou de France vous manque, je vous conseille de passer par cette adresse. Le restaurant est situé au 466 de la Queen Street. Il s’agit de l’artère principale d’Auckland où vous trouverez de nombreux magasins et plusieurs restaurants.

Retrouvez mes autres articles sur la Nouvelle-Zélande avec mes découvertes de l’île Nord, d’Auckland, de la culture Maori, mon coup de coeur pour le parc géothermique de Wai-O-Tapu, mes bonnes adresses en Nouvelle-Zélande ainsi que la Nouvelle-Zélande en pratique.

Laisser un commentaire