Mes bonnes adresses à Tromso

Voici mes bonnes adresses que j’ai découvertes lors de mon séjour à Tromso à février 2020

Hôtel :

Scandic Grand Tromso

Si vous devez passer quelques jours à Tromso, cet hôtel est un très bon choix. La chambre a tout le confort nécessaire de ce genre d’hôtel et le lit était confortable. Le personnel était très gentil et a répondu, avec le sourire, à toutes nos sollicitations. Le matin, un buffet bien garni est proposé pour le petit-déjeuner. Et point non négligeable, l’hôtel est situé en plein centre de Tromso.

Restaurants :

Emmas Dream Kitchen

C’est un peu par hasard que je suis rentrée dans ce restaurant.  On était arrivée en début de soirée à Tromso. Après avoir déposé les valises à l’hôtel, nous avions filé au Magic Ice Bar pour fêter mon anniversaire. En sortant, on avait faim et ce petit restaurant était sur le chemin vers l’hôtel. Et ce fut une très belle surprise. Le personnel était très sympa. Apprenant que c’est mon anniversaire, il nous a offert une coupe de champagne. La cuisine était délicieuse. Vraiment une bonne adresse à recommander.

Egon

C’est un restaurant type brasserie. Le restaurant où on souhaitait aller manger ce soir là était complet, on s’est donc rabattu sur le restaurant à côté de l’hôtel. La décoration est en bois. Il faut aller au comptoir pour passer commande mais les plats sont servis à table. Et c’était bon. C’est un restaurant où vous en avez pour tous les goûts si vous allez en groupe ou en famille.

Bar :

Magic Ice Bar

Au centre de Tromso, le Magic Ice Bar vous permet de vivre une expérience unique. Au lieu de prendre un verre dans un bar surchauffé, vous prenez un verre dans un bar de glace. Les tables sont en glace, les banquettes sont en glace, les murs sont en glace et la déco (les sculptures) est également en glace. Le prix d’entrée (250 NOK) comprend une boisson (servie dans un verre de glace). Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Merci les copines pour le cadeau d’anniversaire!!

Retrouvez mes autres articles sur la Norvège avec la découverte de Tromso, la chasse aux aurores boréales et mon guide pratique.

Laisser un commentaire