Mes bonnes adresses de restaurants en Andalousie

Voici quelques bonnes adresses de restaurants que j’ai eu l’occasion de tester lors de mon séjour en Andalousie. J’étais malade juste avant de partir donc j’ai fait un peu moins de restaurants que d’habitude. Et comme toujours, je ne vous présente que ceux que j’ai vraiment apprécié.

Séville  

Al Solito Posto  

Situé sur la place à proximité de mon hotel, j’ai pris mon premier repas à Séville dans ce restaurant à 16h30 après une journée de voyage. Une heure presque normal pour un lunch à Séville. Le premier repas de la journée et c’était délicieux. C’est établissement qui propose une cuisine italienne.  

Restaurante Mumbai  

Ce restaurant indien était situé juste en face de mon hôtel. J’y suis allée un peu par facilité. Et j’ai été agréablement surprise. La nourriture était délicieuse. Le service était vraiment au top et la décoration assez mignonne. Si vous voulez manger indien à Sévile, n’hésitez pas à tester cette adresse.  

La Azotea  

C’est un bar à tapas près de la cathédrale de Séville. Il m’a été recommandé par le Cartoville. Et c’était vraiment top. Les tapas étaient délicieuses. Il y avait du choix et certaines propositions sortaient un peu de l’ordinaire. J’ai notamment apprécié le taco de thon avec guacamole.

Marbella  

Garum  

Très belle découverte à Marbella le long de la digue. Le restaurant propose une cuisine de qualité. J’ai adoré ce repas. Le cadre est aussi assez sympa. Si vous êtes de passage à Marbella, je vous le recommande. En été, la terrasse doit être très sympa.

Laisser un commentaire