Mes bonnes adresses sur la Côte Est des Etats-Unis

Comme à chaque fois, je vous partage les adresses des hôtels que j’ai testées et approuvées. Comme le voyage date de mai 2018, j’ai dû remonter loin dans ma mémoire.

New York

Row NYC

Cet hôtel est hyper bien situé à côté de Times Square. La localisation est parfaite. L’hôtel est immense. La chambre n’était pas très grande pour deux mais fonctionnelle. Le lit était confortable et la salle de bain n’était pas trop petite. Chaque matin, il était possible de prendre un petit-déjeuner au restaurant de l’hôtel. Le choix était vaste entre les pancakes, les œufs, le bacon, la pizza… Pas de buffet mais un petit-déjeuner servi à l’assiette. Attention, par contre, lors de notre départ, l’hôtel nous a ajouté une série de taxes qui n’étaient pas prévues au départ. Par exemple, une taxe sur la salle de sport de l’hôtel que nous n’avons jamais utilisée… mais qu’on nous taxe car l’hôtel en possède une.

Newport

Mainstay Hotel

L’hôtel est un peu situé en dehors du centre de Newport mais il dispose d’un grand parking. Les chambres sont grandes. Les deux lits jumeaux sont en fait deux lits doubles. L’hôtel dispose d’un lave-linge accessible aux clients. Parfait pour une nuit.

Cape Cod

Windrift Motel

Non, il ne s’agit pas d’un motel glauque comme on en voit dans les films américains. Un motel est un hôtel où vous pouvez garer votre voiture juste devant votre chambre. La chambre était grande avec même un coin salon. Par contre, la salle de bain était minuscule. Il a plu quand nous étions à Cape Cod et la chambre sentait fort l’humidité. Il y faisait aussi assez froid et le chauffage/air co ne fonctionnait pas vraiment bien. Pour une nuit, cela passe. Pour deux, c’était un peu plus compliqué.

Boston

Boston Park Plaza

L’hôtel est magnifique et luxueux. Il y avait une grosse promo sur Booking au moment de la réservation. C’est pour ça que nous avons fini dans cet hôtel qui était nettement un niveau au-dessus de ce que nous avions projeté avec notre budget en 2018. Les lits sont super confortables. La moquette est ultra moelleuse. Petit bémol, le coût du parking. On nous annonce un parking sur place. Finalement, il s’agit d’un parking public payant à 300 mètres de l’hôtel.

New Haven

Courtyad New Haven at Yale

L’hôtel est assez classique. La chambre est grande et de  même pour la salle de bain. Le lit est correct. Je ne garde pas beaucoup de souvenirs de cet hôtel. Ni en positif, ni en négatif. Cela devait convenir pour une nuit.

Washington

Club Quarters Hotel

L’hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied de la maison blanche et d’une station de métro. L’hôtel dispose aussi d’un bon restaurant. Concernant la chambre, elle n’était pas très grande. Mais la salle de bain était top.

Laisser un commentaire