Mes bonnes adresses d’hôtels en Guadeloupe

Comme toujours, je ne partage que les adresses qui valent la peine et que j’ai testé. Voici les hôtels que je vous recommande en Guadeloupe. J’ai testé deux hôtels et les deux sont à recommander.

Sainte-Anne

Le Relais du Moulin

Vous passerez d’excellentes vacances dans le cadre paisible du Relais du Moulin. Chaque chambre est dans un petit bungalow avec terrasse. La chambre est grande. La salle de bain est spacieuse et fonctionnelle. Le Relais du Moulin propose plusieurs services comme une belle piscine, un espace bien-être, des terrains de tennis, un bar qui sert des tapas ainsi qu’un excellent restaurant.

Le matin, un beau buffet est proposé pour le petit-déjeuner. A noter que si vous devez partir tôt en excursion, il est possible de demander qu’on vous prépare un petit-déjeuner à emporter.

L’hôtel dispose également d’un parking assez grand donc vous avez toujours de la place.

Le personnel est aux petits soins pour répondre à toutes vos demandes.

Trois rivières

Le Jardin Malanga

Dans un cadre verdoyant, l’hôtel Jardin Malanga est un vrai havre de paix. Les chambres sont soit dans la maison principale, soit dans un bungalow. Piscine à débordement avec vues sur les Saintes. Chaque bungalow dispose d’une terrasse avec une belle vue.

Le soir, vous pouvez vous installer à la table d’hôtes. Le repas trois service change tous les jours et est un vrai régal. Pour le petit-dejeuner, le buffet était remplacé par une petite fiche à remplir avec ce que vous souhaitez.

Laisser un commentaire