Mes bonnes adresses en Australie

A Sydney

Park Regis City Center

J’ai séjourné dans cet hôtel de fin décembre 2019 à janvier 2020. Même en réservant six mois à l’avance, il n’y avait plus beaucoup de choix pour passer le nouvel an à Sydney. Je vous conseille donc de vous y prendre à l’avance si vous visez cette période.

Le Park Regis City Center est situé dans le centre de Sydney à proximité de Town Hall et de Hyde Park. La chambre était propre et de taille normale. Il y avait tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Je n’ai pas eu l’occasion d’en profiter mais l’hôtel dispose aussi d’une piscine sur le toit. Le personnel était aussi très serviable.

The Tank Stream

J’ai séjourné dans cet hôtel en avril 2018. L’hôtel est classe. Les chambres sont très confortables avec tous les accessoires nécessaires. Un petit-déjeuner est proposé le matin. Il s’agit d’un buffet avec tout ce qu’il faut. Vous pouvez également demander au chef de vous faire les œufs à la façon de votre choix. Mais le gros point fort de cet hôtel est sa localisation. Il est situé à quelques minutes à peine de Circular Quay et de l’Opera House de Sydney.

A Melbourne

Ink Hotel Melbourne Southbank

Cet hôtel est situé à proximité de l’Eureka Skydeck Tour ainsi que de la Yarra River. Il s’agit là d’une bonne localisation pour visiter Melbourne. La décoration est moderne et colorée. Les chambres sont confortables même si celle que j’avais, était assez petite.

En Tasmanie

MACq 01 Hotel

Cet hôtel a été un vrai coup de cœur. Situé en front de mer, l’hôtel est magnifiquement décoré. Les chambres sont spacieuses et luxueuses. Et l’hôtel dispose de toutes les facilités nécessaires. Le petit-déjeuner est à tomber. Le buffet est magnifique et les produits sont délicieux. Vous pouvez aussi commander à la carte. L’hôtel dispose aussi d’une salle de sport ainsi que d’une laverie et d’un service voiturier. Ce dernier s’occupe de garer pour vous votre voiture. J’aurais pu y rester des semaines…même si vous vous en douter le prix est beau aussi avec autant de services.

Retrouvez mes autres articles sur l’Australie avec la découverte de la Tasmanie, de Melbourne et de Sydney ainsi que l’Australie en pratique.

Laisser un commentaire