Mes bonnes adresses à Londres

Dans cet article, je vous présente mes bonnes adresses d’hôtels et de restaurants que j’ai eu l’occasion de tester à Londres lors de mon séjour. Il s’agit uniquement d’adresses que j’ai appréciées. Par contre, j’ai très peu de photos. En fait, ma nièce est sur toutes les photos et je ne souhaite pas l’exposer sur ce blog.

Hôtels

Astor Court Hotel

Pas très loin d’Oxford St, cet hôtel se situe à proximité des principaux points d’intérêts. C’était assez pratique puisqu’il y avait grève des transports en commun. Cela nous a permis de pouvoir nous déplacer à pied sans trop de difficultés.

La chambre était très grande et la salle de bain également. Le lit était très confortable.

Petit bémol pour le petit-déjeuner qui n’était vraiment pas top. Donc je vous conseille d’aller le prendre ailleurs.

Restaurants

The Golden Hind

Si vous voulez manger un traditionnel fish and chips, ce restaurant est l’adresse qu’il vous faut. Les portions sont très généreuses. Il y a plusieurs sortes de poissons. Vous n’allez pas être déçu. De plus, le patron est très sympa. Il y a des portions pour enfant mais j’ai pas vu la différence dans l’assiette.

Ask Italian

En faisant des recherches par après, je me rends compte que cette adresse à Londres est une chaîne. On est tombé sur ce restaurant italien par hasard. Et nous avons eu la chance qu’il restait une dernière table de libre. On voulait aller au Pizza Hut mais il y avait 30 minutes d’attente. Il était déjà tard et ma nièce avait faim. En cherchant un autre endroit, j’ai vu ce restaurant sur Park St. Il y a principalement des pizzas et des pâtes. On a opté pour la deuxième option et c’était très bon. De plus le service était vraiment top. Je vous le recommande que vous y alliez avec ou sans enfant.

Laisser un commentaire