Les belles plages de Guadeloupe

La Guadeloupe possède de très belles plages. Elles sont nombreuses et il est difficile de faire une liste exhaustive de toutes.

Dans cet article, je vais vous présenter les plages que j’ai découvertes et que j’ai appréciées sur Grande Terre. Et peu importe la plage choisie, l’eau est à bonne température.

La Douche

Cette plage a la particularité de disposer de quelques piscines naturelles où les vagues viennent vous donner la sensation de prendre littéralement une douche. Vous ne serez pas seule mais c’est le cas pour toutes les plages de Guadeloupe.

La plage des Raisins Clairs

Elle est l’une de mes préférés. Facile d’accès en voiture, elle n’est pas très fréquentée. Marchez quelques dizaines de mètres pour vous vous retrouverez presque seul dans cette carte postale.

La plage de Bois Jolan

Elle s’étend sur 2km. La plage est très appréciée des familles qui y viennent passer la journée. L’accès au parking se fait sur une route non goudronnée et pleine de bosses. Mais la plage est très jolie.

La plage de la Caravelle (Club Med)

Certains la qualifient de plus belle plage de Guadeloupe avec ses nombreux palmiers. Mais c’est aussi la plage du Club Med. De ce fait, il y a beaucoup de monde. Je vous conseille de venir tôt pour installer vos affaires et obtenir un petit coin de « paradis ».

Laisser un commentaire