Mes bonnes adresses d’hôtels en Croatie

Comme pour chaque voyage, je vous présente les adresses que j’ai testées et que j’ai appréciées. C’est mon choix de ne pas faire de la mauvaise pub pour les établissements que j’ai moins aimés.

Zagreb

Hôtel Park 45

Au cœur de Zagreb, cet hôtel est hyper bien situé pour découvrir la ville. Et le gros plus, il dispose d’un parking pour 15 euros par jour. La chambre est grande avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner est un buffet assez classique.

Lacs de Plitvice

16 Lakes Hotel

Afin d’être tôt à l’entrée du parc, j’ai opté pour un hébergement à proximité. Situé à 10 minutes en voiture de l’entrée, 16 Lakes Hotel est très bien situé. L’établissement dispose d’une piscine et d’un restaurant. Comme il n’y a pas grand-chose dans le coin, c’était un plus de pouvoir manger à l’hôtel. La cuisine était bonne. La chambre est grande. Le buffet du petit-déjeuner était bon.

Skradin

Villa Bonaca

Situé à l’entrée du parc de Krka, la Villa Bonaca est très bien située et dispose d’une piscine. La chambre est immense. La salle de bain est top. L’établissement dispose aussi d’un parking ce qui est un plus dans ce coin où il y a peu de possibilités de stationnement. Par contre, le petit-dejeuner est leur gros point faible.

Sibenik

Armerun Heritage Hotel &Residences

L’un des meilleurs hôtels de mon séjour en Croatie. La chambre est grande. La salle de bain au top. L’hôtel dispose d’un parking privé. Et le gros plus est le personnel qui est ultra sympa. Autre point fort, le mini bar était offert. Un détail mais qui est assez sympa pour le souligner. Le petit-déjeuner est vraiment top. Pas de buffet mais vous commandez ce que vous voulez. Et c’était très bon.

Kastela

Hôtel Stacija

Situé en bord de mer, l’hôtel Stacija est à proximité de Split avec ses avantages mais sans les inconvénients d’être au cœur de la ville. L’hôtel dispose d’un grand parking ainsi que d’un bon petit restaurant où j’ai mangé les deux soirs. Le personnel est vraiment top. Quand l’orage a coupé l’électricité et que la réception était sous eau, le personnel a pris le temps de trouver les meilleurs solutions pour tous les occupants.

Dubrovnik

Hotel Dubrovnik Palace

Comme son nom l’indique, l’hôtel Dubrovnik Palace est un palace avec vue sur mer. L’établissement dispose d’un grand parking gratuit. (Quand on est en road-trip, c’est un point important). L’hôtel a également une piscine, un espace bien-être, une salle de sport et plusieurs restaurants. La chambre est canon et avec terrasse. J’avais une bonne réduction sur booking au moment de la réservation, c’est ce qui m’a motivé à aller dans cet hôtel. Et cela valait bien le prix. De plus, le bus s’arrête juste devant l’hôtel et rejoint la vieille ville de Dubrovnik. 

Laisser un commentaire